Semaine des Défilés de Milan(3)

Salut, mes amis de mode, la mode de la semaine automne et hiver 2018 de Milan comme prévu. Est ce que vous avez trouvé de marques et d’articles vous aimez, ne vous inquiétez pas, nous allons les regarder.

Semaine de la mode de Milan 2018/19 Automne et hiver (vêtements pour femmes)

Heure: 20 février – 26 février

Comme la saison précédente, Gucci, Armani, Prada, Moschino, Etro, Roberto Cavalli, Versace, les jeunes designers et des marques nouvelles Italiennes sont toujours présentes. Il y a 64 spectacles de mode par 61 marques en 7 jours au total de cette saison, dont Versace, Giorgio Armani et Emporio Armani qui ont 2 spectacles respective, permettez mois parler du sentiment de la station de Milan en une phrase, plus la marque est grosse, plus elle est extravagante, la plus audacieuse et la plus folle.

Où on commence? par la folie, je pense personnellement que c’est bien Gucci. Sa folie peut certainement donner cinq étoiles. via la lettre d’invitation, Gucci est tellement incompréhensible, je pense que la cœur des personnes qui a reçus l’invitation de la bombe bat plus vite!

Ce n’est rien, d’autant plus fou que Cucci a aménagé la spectacle de mode dans une salle d’opération spacieuse, avec les couleurs de la marque Gucci – plein de rouge, vert, beige dans l’exposition entière, le centre d’exposition est divisé en deux sections sur le tapis rouge et placé 2 lits d’opération, qui sont placées au centre du spectacle. La chaise où le spectateur est assis n’est pas un canapé ou un siège personnalisé, mais une chaise d’attente simple.

Oui, vous ne vous trompez pas, ce n’est pas un hôpital, c’est le spectacle de la mode d’automne et d’hiver de Gucci 2018.

Pensez-vous que la folie est là pour se terminer? Ne vous pressez pas, ce n’est que le début.

Que ce soit une poupée à trois yeux, une corne de tête ou une variété de coiffures, un voile; ou le modèle tient son propre « animal de compagnie » dans sa main, ou même sa propre « tête » et d’autres formes folles, que vous le compreniez ou non, le spectateur sera accroché, tout cela a pour but d’interpréter le thème du spectacle de Gucci: « Cyborg », en brisant les frontières de la culture traditionnelle, du genre et des espèces, tout en s’intégrant efficacement. Les accessoires de modèles sur site sont pour la plupart imprimés en 3D, ce qui a fait plus de 6 mois, et est tout simplement fou et extravagant, tout en montrant les intentions de Gucci.

Après avoir parlé de la folie de Gucci, parlons du thème de la série automne-hiver Dolce Dolce & Gabbana 2018.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le créateur mélange le mélange d’élégance, de tradition et d’éléments dynamiques dans les détails de ce grand spectacle et réinterprète le concept esthétique de la marque.

La prochaine chose à partager avec vous est la marque la plus populaire de la Fashion Week de Milan cette saison: TOD’S. Cette saison continue l’élément classique du cuir, le trench-coat et la veste en laine retournée, présentant un style de vie italien élégant dans les moindres détails. Le spectacle de TOD’S peut être décrit comme ingénieux, il a invité huit chiens mignons et les modèles ensemble pour collaborer pour aider la marque.

La collection Giorgio Armani 2018 Automne / Hiver présente une douce ouverture bleu-violet qui reflète le style féminin et charme des femmes. Puis la couleur du verre s’imprime, parsemée de rouge et de bleu, mystérieuse et pleine de futuriste. Le style chinois de couture et de silhouette font une tenue décontractée moderne et confortable, j’aime bien le béret classique le dernier. ^^

Les séries Fendi 2018 automne et hiver seront douces et puissantes. Principalement avec plaid, en ajoutant plus de lignes d’épaule raides en trois dimensions, fourrure enveloppée, chemise avec un design d’épaule de mot est unique et original, ainsi que le matériau en cuir verni brillant fait toute la série un jeune et énergique.

Prada 2018 série automne et hiver de prêt-à-porter haut de gamme: le designer a de nouveau mis le nylon sur le spectacle pour créer un manteau et une veste uniques. La couleur néon audacieuse avec l’impression avant-gardiste et l’embellissement des glands du tissu spécial présente un spectacle visuellement puissant.

Les spectacles de Milan ne sont moins magnifiques que les deux premières, en particulier les designers italiens locaux, les travaux de design qui nous sont présentés par cette saison peuvent être décrits comme étonnants. c’est tout aujourd’hui, pour présenter plus de créations à tout le monde, je suis déjà fatiguée devant l’ordinateur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *