Semaine des Défilés de Londres(2)

La Fashion Week de Londres.

Fashion Week de Londres 2018 automne et hiver (vêtements partiels pour hommes et femmes)

Heure: 16 février – 20 février

La London Fashion Week, où les concepteurs de chevaux fantômes se rassemblent, ne manque jamais de surprises (ou de peurs), et cette saison ne fait pas exception. Si vous ne me croyez pas, seulement regarder ci-dessous.

Le travail annuel de remise des diplômes de la Central Saint Martins à la London Fashion Week est certainement le début d’une surprise (ou d’une peur). Si vous me permettez de le décrire, je peux seulement y penser: …… Conseil amical: ouvrez votre imagination au maximum avant de regarder les images suivantes (vous ne comprendrez peut-être pas un tel design magique), tenez votre menton avec vos mains. Êtes-vous prêt (pour prévenir la luxation)? Je vais montrer les photos.

Après vu les photos ci -dessus, ne doutez pas de ce que j’ai vu, s’il vous plaît. Puis-je dire de manière responsable que c’est vraiment un défilé de mode sérieux? S’il vous plaît ne doutez pas de notre QI, nous ne sommes pas assez intelligents mais certainement pas stupides. Je peux seulement dire que nous sommes loin de ces concepteurs de chevaux fantômes par une galaxie, et c’est tout. Après avoir vu la design époustouflant, laissez-nous nous calmer et voir quelles marques vont nous surprendre?

Matty Bovan, le créateur de mode britannique de 27 ans, a présenté sa première série de spectacles indépendants à la London Fashion Week de cette saison. Matty est la star la plus remarquable de la mode britannique, la collection automne-hiver 2018 de Matty Bovan, inspirée par les Yorkshire Moors et sa grand-mère décédée, avec la couleur sans contrainte, l’épissage et les contours exagérés, libérez complètement et être créatif.

Qu’est ce que voyez-vous? Ce style de design est-il un peu familier? Est-ce similaire au style de conception ci-dessus? Super, votre sens de la mode est très subtile. Matty est également diplômé du St. Martin’s College.

Le spectacle des femmes d’automne de Ports 1961 a été publié au pavillon de Tanks de la Tate Gallery au Royaume-Uni. Le plus grand point fort de la saison est faire l’esprit mondial entre la inspiration, entre villes et villages, hommes et femmes, entre complexe et minimaliste. Différent des séries précédentes, cette série est plus extraordinairement propre, simple et inspirant.

Erdem 2018 séries automne et hiver nous rendent aux années 1930, la designer Erdem Moralioglu se base sur l’histoire de la vie d’Adele Astaire – elle a abandonné sa carrière et épousé l’histoire romantique du noble britannique Lord Charles Cavendish. D’impressions magnifiques, voile voilé, paillettes argentées et autres éléments des années 1920, rétro et romantique.

En ce qui concerne la London Fashion Week, il faut mentionner la marque de luxe britannique Burberry. Cette saison est la dernière saison de Burberry avec Christopher Bailey, président et directeur de la création de Burberry. Depuis son entrée en fonction en 2001, il a fait nombreuses des articles populaires de Burberry en 17 ans; il a amené une marque de vêtements imperméables britannique au sommet des produits de luxe mondiaux; il a aussi changé la vieille image traditionnelle de Burberry également, il a fait Burberry devenir le premier marque qui essaye de nouvelles choses, et se interpréter parfaitement comment succéder à la tradition.

Et ce spectacle d’adieu basé sur le temps, empruntant l’installation artistique « Our Time » du museum artistique MONA de Australie, utilisant les mouvements, son et lumière, pour étudier les sentiments subjectifs engendrés par le passage du temps, il s’agit du spectacle le plus choquant de la semaine de la mode, empruntant l’installation artistique « Our Time » du Hong Kong Museum of Art de Hong Kong, utilisant les mouvements, son et lumière, pour étudier les sentiments subjectifs engendrés par le passage du temps, il s’agit du spectacle le plus choquant de la semaine de la mode. Ce défilé est basé sur le thème du temps, les modèles portent au chapeau classique de Burberry, font la navette sous des néons. On peut dire qu’il a fait une fin parfaite dans le burberry.

La collection automne-hiver 2018 de House of Holland fait le thème de la croissance. Grande doudoune populaires dans 1990s, Veste en denim cousue de différents matériaux, coupes asymétriques et manches déchirées, ou assorti au chapeaux différents tel qu’un béret, etc, crée des garde-robes amusantes et changeantes pour les jeunes filles branchées, adorées par les jeunes filles cool et belles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *